Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la Fondation David Parou Saint-Jacques

Commenter l'actualité des chemins de Compostelle et informer les pèlerins. Sortir des clichés et quitter les sentiers battus pour donner une nouvelle vision de Compostelle. Montrer les origines du pèlerinage contemporain.

Appel à nos visiteurs

Publié le 18 Décembre 2014 par Ferpel

Chers amis qui fréquentez ce blog,

La Fondation est présente sur plusieurs sites Internet et les réseaux sociaux font du tort aux blogs comme le nôtre.

J'en ai supprimé la publicité pour le rendre plus attrayant mais je n'ai pas d'aide pour y publier aussi souvent que ce serait souhaitable. Par contre, j'ai trouvé un adhérent qui m'aide pour animer une page FaceBook.

Je fais donc appel à vous. De votre petite communauté de visiteurs fidèles pourrait-il surgir un animateur de ce blog ?

Si oui, je l'assisterai pour lui mettre le pied à l'étrier si nécessaire. Si non ce blog vivra ses derniers mois en 2015.

Espérant que ce ne sera pas le cas, je vous souhaite un très bon Noël.

Louis Mollaret

ferpel@saint-jacques.info

Commenter cet article
F
Etant donné, le sérieux de votre site, la pertinence de vos recentrages historiques, les remarques et recadrages de vos articles: on ne peut qu'être surpris par l'emplacement et les images peoples proposées par votre publicitaire Outbrain. (Voir ci dessus). le 17.07.2016.
Répondre